high skill kassiopeia Index du Forum
 
 
 
high skill kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Champs de dérbis et recyclage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high skill kassiopeia Index du Forum -> Salon des High -> Aides, addon et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruroni Abbadon
Capitaine

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 66

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Champs de dérbis et recyclage Répondre en citant

Dans le menu galaxie peuvent apparaître l'image ci-dessus (selon la version Ogame) indiquant un "Champ de ruines"

Un clique montre le nombre de ressources présent en ce champ.

Chaque fois que dans une bataille un vaisseau ou un satellite est détruit se forme un champ de ruines. Env. 50% de métal et du cristal qui étaient dans l'objet détruit restent dans le champ. Le deutérium n'y reste pas. Des systèmes de défense ne laisse pas de ressources non plus. Seulement en univers 14 et 15 les systèmes de défense vont dans les champs de ruines.

Exemple: En détruisant une sonde on crée un champ de ruines avec 500 unités de cristal.

Le champ de ruine reste près de planète où les vaisseaux ont été détruits, mais il n'appartient à personne. Chaque joueur peut envoyer ces recycleur au champ de ruines - le premier qui y arrive reçoit les ressources. On ne peut pas se battre pour ces champs ou bien les défendre. Le propriétaire de la planète ne s'en rend même pas compte quand un autre joueur profite du champ. Son seul avantage est d'être plus près du champ.



Des recycleurs peuvent collectionner les ressources qui se trouvent dans les champs de ruines. Chaque recycleur peut porter 20.000 unités. Exemple: Un champ de ruines contient 18.000 unités de métal et 6.000 de cristal. Un recycleur collectionnerait 14.000 unités de métal et 6.000 de cristal. 4.000 unités de métal resteraient dans le champ. Un recycleur qui porte déjà 4000 ressources collectionne 4000 moins qu'un recycleur vide.

Pour envoyer le recycleur le champ de ruines doit être la destination dans le menu de flotte.

Les recycleurs peuvent être escortés par d'autres vaisseaux, p. e. pour augmenter leur sécurité.

Tactique:

Les recycleurs sont nettement plus lents que les vaisseaux de bataille. Si tu veux attaquer une planète et rassembler les champs de ruines tu dois envoyer les recycleur plus tôt que les vaisseaux de bataille. Si les recycleurs arrivent quelques heures après l'attaque c'est possible que le champ a déjà été récolté. Le propriétaire de la planète peut y être en 7min. Si le champ est le premier près de cette planète tu ne peux pas trouvé de destination que ton recycleur peut mettre en capte. Mais tu peux envoyer une sonde d'espionnage. Celle-ci sera détruite et formera un petit champ de ruines. Tu peux y envoyer ton recycleur quelques heures avant que ta flotte de bataille départ.

Si tu es sûre que la victime ne sera pas en ligne pendant le vol d'aller de ta flotte tu peux envoyer un recycleur avec la flotte de bataille. Ceci limite la vitesse de la flotte et les recycleurs n'arrivent que quelques secondes après la création du champ.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high skill kassiopeia Index du Forum -> Salon des High -> Aides, addon et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com