high skill kassiopeia Index du Forum

high skill kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high skill kassiopeia Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidanO
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

* MidanO entre dans la taverne et s'écrit:

"Tavernier ! Une bière !"  :mrgreen:

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruroni Abbadon
Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Et la politesse ?

MidanO
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Désolé Monsieur.
"Est ce que je pourrais avoir une petite bière siouplé ?" :p

Ruroni Abbadon
Capitaine

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Voilà.
"Avec plaisir" ^^

RepoZtorr
Mineur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

*entre dans la taverne, dejà bien éméché à l'alcool de patate. Tout en s'aggripant a la poignée de la porte de la taverne, il zieute les deux ames siegeant dans la piece humide et sombre. Apres une longue minute d'(in)réflexion, il se dirige en titubant vers un tabouret et pose son cul détrempé (par la neige) sur le tabouret le plus proche. Après une autre longue minute pour décider de sa future élue, il s'adresse d'une voix a la hauteur de son état physique. *

- éééh ! B'jour m'sieur le tavernier, j'peux avoir... Une vodka citron... avec... ces ptis parasols tout pourris, comme qui a sur les photos des z'iles ??

Ruroni Abbadon
Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Comment ça mes parasols sont tout pourris ?
Pour le coup tu aura une vodka pure.

MidanO
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 00:07 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

* après 'quelques' bières à la babane, MidanO se met soudainement à parler créole comme dans sa lointaine jeunesse.

Oté RepoZtorr,
 A ou ve Béz la rak ?

Ruroni !
Mi di a ou : Mi sa ve rale un gazon siouplé .
Runoni !
Mi aime a ou ! :p

(traduction :
" Hé RepoZtorr!
Tu veux te bourrer la gueule ?

Runoni !
Je vais te dire un truc : Je veux manger !
Runoni !
Je t'aime ! :p"

Bacchus-HS
Raideur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:23 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

*Entre dans la taverne, étant vêtu et monté tel un dieu grec, il s'adosse au comptoir. *

" - Du vin s'il vous plait patron ! "

RepoZtorr
Mineur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

* pleure sur sa vodka pure dépourvue de petit parasol, tout en se grattant sa fesse droite détrempée. Soudain, la frivole peine s'évapore tel l'alcool dans un alambic. Il tourne sa tête rougie par le froid et la sèche concoction vers le jeune homme parlant une langue étrangère et cligne des yeux de façon désordonnée. Il se retourne ensuite vers le barman tout en pointant MidanO du doigt *

- heu... quoi qu'il parle le gringalet là ?

Ruroni Abbadon
Capitaine

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

T'as déjà vu une statue de dieu grec ? ^^

bah j'te savais pas monté  comme ça dis donc.
Tant pis pour ta copine.

iBarker
Gestion communautaire

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:30 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

iBarker sort soudainement des toilettes. Une déésse le suit. Soudain, un homme qu'on appelle bitenbois s'écrit : qui est-tu ?
iBarker lui répond : "je suis le roi de la france et jt'emmeeeeerde !"
Bitenbois s'écroule en sanglot et OrbeaEnigma se fait taper par iBarker car iBarker a décidé qu'il avait une tête à claque.

Visiter le site web du posteur
Bacchus-HS
Raideur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

Les dieux sont des étalons

Seulement les ignorants ne voient rien.

"Et mon vin ?"

Ruroni Abbadon
Capitaine

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

/Ruroni envois une serveuse à bacchus.

Dernière édition par Ruroni Abbadon le Mer 6 Avr - 18:58 (2011); édité 1 fois
MidanO
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:38 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Hein ??? Gringalet ? Tu va voir qui c'est le gringalet !"

*MidanO prend un dernier verre de bière à la banane, pour se donner du courage, et préfère lancer son verre sur RepoZtorr plutôt que de le reposer. Heureusement son verre arrive sur le mur à un bon mètre de RepoZtorr, le taux d'alcool de MidanO a sauvé le jeune provocateur. Mais cette élan de provocation aurait été impressionnant si MidanO n'avait glissé en se levant. Ce dernier verre était visiblement de trop, il est maintenant possible de voir un corps lamentablement écrasé au milieu de la taverne. MidanO est visiblement rentré dans un coma éthilique.

Dernière édition par MidanO le Mer 6 Avr - 23:41 (2011); édité 1 fois
Bacchus-HS
Raideur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: La taverne Répondre en citant

"Je demandais seulement du vin, pas une serveuse.."

*Sors son smartphone et envoi un texto*

"Certaines personnes valent mieux que vos prostituées tavernier Wink , du vin s'il vous plait "

* Grogne *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: La taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high skill kassiopeia Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange