high skill kassiopeia Index du Forum

high skill kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'identité Numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high skill kassiopeia Index du Forum -> Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidanO
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: L'identité Numérique Répondre en citant

Petite remarque pour Thomas qui m'a fait sourire ...
Dans ta candidature, tu as laissé le champs "Description IRL" vide . Je me suis alors dit, c'est le genre de gars à faire gaffe aux traces qu'il laisse sur Internet. Pourtant ! Il suffit de taper "ministar05" et on tombe direct sur ton blog ^^
Après, je peux me tromper mais il y aurait un autre gars de Lyon, qui s'appellerait aussi (je cite le blog)  th0mààs ? ^^

Rien de méchant dans cette remarque mais ça m'a fait rire cette contradiction , c'est tout. La preuve que c'était pas pour être méchant, ça fait maintenant 1 an que j'utilise le pseudo de MidanO. Alors il suffit de taper ce pseudo dans Google et on connait ma vie x)

Dernière édition par MidanO le Mar 5 Avr - 07:25 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruroni Abbadon
Capitaine

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:12 (2011)    Sujet du message: L'identité Numérique Répondre en citant

Ça serait pas contradiction plutôt ?

MidanO
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:24 (2011)    Sujet du message: L'identité Numérique Répondre en citant

si, c'est corrigé :p

Visiter le site web du posteur AIM MSN
RepoZtorr
Mineur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: L'identité Numérique Répondre en citant

Moi RepO il est pas connu sur google Very Happy

thomas
Mineur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: L'identité Numérique Répondre en citant

lol nan mais je sais pas ce que c'est description irl c'est pour sa que je l'ai pas rempli , c'est tout ^^ , mais sinon tu a bien trouvé mon blog que je ne suis plus depuis au moins 3 ans ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: L'identité Numérique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high skill kassiopeia Index du Forum -> Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange