high skill kassiopeia Index du Forum

high skill kassiopeia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Explication energie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high skill kassiopeia Index du Forum -> Salon des High -> Aides, addon et autres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bacchus-HS
Raideur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Explication energie Répondre en citant

Il faut m'expliquer un truc pour Graviton et le Terraformeur.

Tout d'abord, l'énergie produite sert à alimenter les mines, jusque là OK, on monte l'énergie, on fait des mines, et l'energie est stable ( pas d'augmentation ni de diminution si on augmente pas les mines et sans toucher au pourcentages de prod).

Mais quand le jour viendra de faire graviton. Il faudra 300 000 d'energie, (Donc beaucoup de satellites solaire), Une fois la recherche faite, on perd ces 300 000 donc si nos satellites sont détruits a quelque moment que ce soit après la recherche graviton effectuée, on retombe a -300k energie ????

Expliquez moi ? On parle de production des mines => Le métal augmente chaque heure, et de production d'energie => L'énergie ne monte pas chaque heure.

Comment marche cette energie qui nous enerve tant quand on veut faire nos mines

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruroni Abbadon
Capitaine

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Explication energie Répondre en citant

Bon...
Admettons que tu as 30k d'énergie.
Tu veux faire ton graviton, tu fais environ 10k satellites pour gagner 270k d'énergie. Ensuite tu passe tes mines à 0% pour avoir 300k d'énergie. Après le graviton, tu remets tes mines, et tu conserve l'énergie de tes centrale,
Si après tu te fais raider, tu ne perds que les 270k ajouté par les sats si tu te fais poutrer ton graviton ( par un ami, c'est mieux, comme ça on recycle nous même les débris ).

Bacchus-HS
Raideur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Explication energie Répondre en citant

Ok merci Smile Mais je comprendrais peut-etre mieux le jour ou je pourrais faire graviton, en attendant je me suis fais sonder par un classé 6000 j'ai peur un peu

Ruroni Abbadon
Capitaine

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: Explication energie Répondre en citant

6000 : lawl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Explication energie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high skill kassiopeia Index du Forum -> Salon des High -> Aides, addon et autres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange